SAVE THE DATE - Simulations d'entretiens de recrutement - Samedi 14 février
SAVE THE DATE
Simulations d'entretiens de recrutement - Samedi 14 février

Vous n’avez pas encore d’entretien prévu, mais vous souhaitez vous y préparer en amont ?
Cette session de simulations d’entretiens de recrutement vous permet d’anticiper vos futures démarches professionnelles et de vous entraîner dans des conditions proches du réel.
Organisée par l’Association des Alumni de Sciences Po Lille et l’équipe de l’insertion professionnelle et de l’apprentissage, cette session vise à accompagner les étudiantes, étudiants et jeunes diplômés dans la préparation de leurs démarches de recrutement.
Objectif de la session
L’objectif de ces simulations est de permettre à nos étudiantes, étudiants et aux jeunes diplômées, diplômés de la promotion Joséphine Baker (2025) :
s'entraîner à l’entretien de recrutement,
structurer et améliorer leur présentation orale,
mieux comprendre les attentes des recruteurs,
bénéficier de retours personnalisés de nos alumni.
Informations clés
Date : samedi 14 février 2026
Horaires : entre 9h45 et 16h
Lieu : Sciences Po Lille, en présentiel.
Public : étudiantes et étudiants de 1A à 5A et jeunes diplômées, diplômés de la promotion Joséphine Baker (2025)
IMPORTANT
La participation est ouverte y compris aux personnes n’ayant pas d’entretien prévu à court terme, dans une logique de préparation anticipée.
Les modalités d’inscription et les créneaux disponibles seront communiqués lors de l’ouverture des inscriptions (janvier 2026).
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles